La guilde Wendigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WENDIGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)

Aller en bas 
+19
keryh
Andoval
Mexar
Trakko
Lily
Roland
Atrop
bigniou
xkii
Arsouille
Cafard
Tonk
Célenn
TouTanKhamon
Usoni
goodspeed
Marc
Alamanda
Elric
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elric
Admin
Elric


Messages : 171
Gold : 296
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 49
Localisation : Bayonne

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyLun 12 Juil - 0:21

Nous allons ici reprendre ensemble les quelques points indispensables au bon fonctionnement de notre chère guilde Les Wendigo
Il est bien évident que la charte est acceptée par tous nos membres à leur arrivée dans la guilde et c'est donc la meilleure raison pour laquelle l'inscription au forum est vivement souhaitée.
Par ailleurs, même si vous ne vous êtes pas inscrits sur le forum, vous devrez quand même vous conformer à la charte de la guilde et la respecter.
Ne vous en faites pas, je vous vois déja venir, ce ne sera pas des règles dictatoriales. Nous avons toujours voulu privilégier la liberté et la bonne humeur au sein de la guilde et la charte reflète cela.
Il est néanmoins nécessaire de fixer quelques petites règles afin de préserver la bonne humeur et la bonne entente qui règne et doit continuer de régner sur le canal de guilde.


Points n°1 : Savoir vivre et comportement :Tous nos membres doivent respecter les règles élémentaires de savoir vivre sur le canal de guilde, j'entends par là le respect des autres, pas d' insultes à tour de bras, etc...
Nous ne tolèrerons aucune dispute privée sur le canal de guilde.

Points n°2 : Participation : Nous demandons à nos membres de participer un maximum aux activités de la guilde mise en place par les officiers et le GM, bien sûr dans les limites de leurs disponibilités. Et bien entendu de ne pas lâcher les Wendigo en pleine instance que se soit en raid ou en instance classique à 5. (sauf cas exceptionnel cela va de soit). Le Main sera clairement établi dans la guilde et se sera lui qui se linkera avec les raids de la guilde et qui, par la même occasion, pourra recevoir des loots en raid.

Très important: Les instances et raids en guilde sont une priorités pour chacun le pick up est secondaire (il serait très mal vu de faire un raid en même temps que la guilde avec un autre groupe). Notre désir est de jouer ensemble.


Points n°3 :Présence et absence : Vous êtes libre de jouer quand bon vous semble ! Nous ne voulons juste pas que la guilde devienne un garage à perso non joués . C'est pour cette raison que nous vous demandons de vous connecter au minimum une fois tout les deux mois.
Nous vous demandons également autant que possible de prévenir de vos absences prolongées sur le forum et j' insiste sur le fait que ce soit noté sur le forum, et que si vous êtes inscrit dans une team (arène ou bg) de prévenir le leader (au mieux) ou un autre joueur de cette team de votre absence afin que la team n'attende pas votre venue en vain.


Points n°4 : Identification des métiers : J' insiste sur l'importance de ce détail ! Veuillez afficher dans les notes publiques de la guilde vos métiers, afin que tout le monde puissent savoir quel art vous pratiquer et vous demander un craft.


Points n°5 : Age minimum : L'âge minimum pour nous rejoindre est de 18 ans dans l'année. (à voir avec le GM et les officiers pour les plus jeunes.)



Voila les quelques points importants à respecter au sein des "Wendigo", il est bien évident que cette liste n' est pas exhaustive et que nous faisons appel à votre bon sens pour garder dans la guilde bonne humeur, bonne entente et entraide. Nous souhaitons que la guilde reste un endroit ou il fait bon de jouer et ou on est content de retrouver des amis tout les soirs.
Il est bien entendu que les officiers des "Wendigo" restent à votre disposition pour tous problèmes ou renseignements que ce soit In Game ou sur le forum.


Dernière édition par Elric le Lun 12 Juil - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wendigo.anciennestar.com
Elric
Admin
Elric


Messages : 171
Gold : 296
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 49
Localisation : Bayonne

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyLun 12 Juil - 0:26

Je montre l'exemple en acceptant cette charte
Revenir en haut Aller en bas
http://wendigo.anciennestar.com
Alamanda

Alamanda


Messages : 65
Gold : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Paris - Bordeaux

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyLun 12 Juil - 12:07

J'accepte les termes de la charte de guilde .

Ala cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 27
Gold : 32
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 66
Localisation : Bordeaux - Paris

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyLun 12 Juil - 13:15

Je suis d'accord avec les termes de la charte et je les accepte.

A la grâce de Dieu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goodspeed

goodspeed


Messages : 23
Gold : 33
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : franqueville st pierre (rouen, haute normandie)

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyLun 12 Juil - 18:25


J'accepte également les termes de la charte de guilde

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Usoni




Messages : 31
Gold : 50
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 45
Localisation : Saint Macaire

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyMar 13 Juil - 1:03

A lu la charte et l'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
TouTanKhamon

TouTanKhamon


Messages : 8
Gold : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 47
Localisation : Eure

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyMar 13 Juil - 22:33

J'accepte les termes de la charte de guilde.

PS: FIØUUU !!! steu chassis l'avatar d'alamanda Je suis Love farao .
Revenir en haut Aller en bas
Célenn

Célenn


Messages : 2
Gold : 4
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Alpes de Haute Provence

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyMar 13 Juil - 23:36

J'ai lu et j'accepte les termes de la charte de guilde.Célenn
Revenir en haut Aller en bas
Tonk

Tonk


Messages : 49
Gold : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : Bientôt sur Annecy

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyMer 14 Juil - 11:06

Je signe bien évidemment la charte de guilde et j'en profite pour lancer un message, il faudrait que toutes les jeunes recrues de la guilde le fassent:

J'imagine bien un truc du genre:
Recrutement IG avce un rang minime de la guilde (pire que reroll!!!)
La recrue IRL va signer la charte
IG un Off ou le GM change le rang de la recrue en "membre" avec accès à la BDG et inscription au raid possible.

Si pas de signature, on vire!!!

Tonk
(ancien chef destitué par une bande de despotes assoifés de pouvoir...)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin
Elric


Messages : 171
Gold : 296
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 49
Localisation : Bayonne

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyMer 14 Juil - 11:10

C est un coup d'Etat Mdr
C'était déjà le cas avec le grade novice, qui je pense va devenir un grade Vasignerlacharte.
De plus le fais de signer la charte permet d'avoir accès au fofo en entier.



cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Elric le Mer 14 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wendigo.anciennestar.com
Cafard

Cafard


Messages : 2
Gold : 2
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45
Localisation : Bayonne

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyMer 14 Juil - 11:27

Et oui je signe aussi et je suis ok avec la charte de guilde

ps tu as vu mon chassie toutankhamon , moi j'ais plus de jambe qu'alamanda affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille




Messages : 1
Gold : 1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : Quiberon en bretagne

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyMer 14 Juil - 19:54

Sayut a tous, voila j'adère les critères, j'accepte les conditions mais ....... Quand est il de la consommation abusive de boisson (ou poisson pour certains qui sauront se reconnaitre ^^ ) ? Car comme ya rien d'indiquer, je me dit que je peux joué alors avec un écran trouble Very Happy ca monte le dps ^^

Bon bah la c'est vraiment le reve alors, oui je signe de mon sang rempli de mana !!!

lol! et vive les raids jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xkii

xkii


Messages : 2
Gold : 5
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 40

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyMer 14 Juil - 20:35

LU ET APPROUVER /kiss all
Revenir en haut Aller en bas
bigniou




Messages : 2
Gold : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 44
Localisation : lorient

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyJeu 15 Juil - 18:51

tout a fait d'accord avec la charte donc je signe pour le meilleur et pour le pire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atrop

Atrop


Messages : 1
Gold : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyJeu 15 Juil - 23:30

Je signe moi aussi

Et moi aussi, un jour je serais grande (niveau 52 actuellement)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roland




Messages : 5
Gold : 7
Date d'inscription : 16/07/2010

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyVen 16 Juil - 18:20

J'accepte les termes de la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tonk

Tonk


Messages : 49
Gold : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : Bientôt sur Annecy

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyVen 16 Juil - 19:54

NON!
J'Y CROIS PAS!
JETEBOUSILLE A ACCEPTE LA CHARTE?????



CHAMPAGNE!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 2
Gold : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Accordance   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyVen 16 Juil - 20:42

Charte Signée et donc... Acceptée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Trakko

Trakko


Messages : 6
Gold : 12
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 46
Localisation : Sierville (haute normandie)

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Le revenant des grandes terres des Huns .   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyVen 16 Juil - 23:45

A l'époque des grandes guerres je servais mon roi ....Attila chef des Huns !!!!!
C'est avec honneur et dignité que j'ai lu et signé la charte .
Revenir en haut Aller en bas
Mexar




Messages : 19
Gold : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptySam 17 Juil - 11:48

Charte acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andoval

Andoval


Messages : 13
Gold : 16
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyDim 25 Juil - 22:24

Charte lue, relue, encore lue, mais quand même rien compris...

M'en fou!

J'accepte quand même!

Manquerait plus qu'il faille savoir lire pour Fat-Mage-Tanker!

Hop voila, c'est signé!


Brutalement votre...

Andoval
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin
Elric


Messages : 171
Gold : 296
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 49
Localisation : Bayonne

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyLun 26 Juil - 10:27

Andoval, tu as oubliez fast mage tanker et healeur bandage en speeeeeed ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wendigo.anciennestar.com
keryh




Messages : 10
Gold : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyMar 24 Aoû - 22:07


Lue et approuvée, je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Ðremløck

Ðremløck


Messages : 3
Gold : 5
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Orléans

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyMer 8 Sep - 22:58

J'ai lue et j'approuve la charte DE GUILDEUX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valaurus

valaurus


Messages : 6
Gold : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) EmptyDim 26 Sep - 11:20

ok !!!

alors lu et approuvé !!!
bon pour accord !!!
un rogue qui vous veux du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)   charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charte de guilde (merci de la signer quand vous devenez membre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde Wendigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Wendigo :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: