La guilde Wendigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WENDIGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Ðremløck

Aller en bas 
+2
Tonk
Ðremløck
6 participants
AuteurMessage
Ðremløck

Ðremløck


Messages : 3
Gold : 5
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Orléans

Candidature Ðremløck Empty
MessageSujet: Candidature Ðremløck   Candidature Ðremløck EmptyMar 7 Sep - 15:43

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Paul, j'ai 17 ans depuis le 24 septembre humm Very Happy ... J'habite à Orléans, et je suis au lycée.

J'ai récemment repris world of warcraft suite à une pose de 2/3 mois et j'ai migrer de Cho'gall à Ner'zul pour pouvoir jouer avec mes potes : Morxen et Alatreon et ils m'ont convaincu de postuler sur votre guilde car j'en ai aucune depuis ma migration c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Mes informations In-game :
Classe : Chaman
Race : Vache bipède (Tauren Very Happy )
Nom : c'est la que sa se complique xD Ðremløck (Ð=alt+465 / ø=alt+155)

niveau équipement je vous laisse baver sur ma page a l'armu xD
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=%C3%90reml%C3%B8ck

Je suis dépeceur 450 Cool et tdc 171 Sad

Mon cham est spé heal pve et élem pvp (possibilité de dps quand même vers les 4k constant)

Mes connaissances dans wow hé bien... le pvp, le pvp et encore le pvp xD.
Sinon niveau instances héro ya pas de problèmes je connais et raid naxx / uldu / ony je connais pas sinon edc 10/25 et icc 10 6/12 ou 25 4/12

J'ai donc choisi votre guilde pour l'ambiance pour pouvoir mettre la féssé au Roi liche en toute bonne humeur et car pour moi je verrai la une nouvelle occasion de me faire des amis dans wow sur ce nouveau serveur. C'est aussi parce qu'on ma dit que des bonnes choses de vous surtout que vous avez l'air d'avoir une certaine maturité ce qui n'est pas a négliger (trop de mauvais souvenirs avec des gamins X).

Niveau disponibilités surtout la semaine et le samedi moins souvent le dimanche.
Et j'ai un micro mais généralement je suis assez discret Very Happy

J'accepte la charte de guilde et je vous souhaite une bonne aprèm à ce soir surement et en attendant Good Luck & Have Fun Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tonk

Tonk


Messages : 49
Gold : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : Bientôt sur Annecy

Candidature Ðremløck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðremløck   Candidature Ðremløck EmptyMar 7 Sep - 18:53

C'est vraiment hallucinant, j'ai l'impression que ces gamins de 17 ans sont super murs, après les médias osent dire que Wow créé des gens lobotomisés.

Pour avoir Testé et approuvé le pvp en 3c3 +1
Pote Irl de Morxen et Ala péon +1
Une bonne dose d'humour +1
Un chaman dans la guilde +1
Un nom merdique a écrire!!! -3

Ca fait +1 si je ne me trompe pas Very Happy

JE vote pour alt+465remlalt+155ck!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morxen




Messages : 2
Gold : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature Ðremløck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðremløck   Candidature Ðremløck EmptyMar 7 Sep - 19:10

Pour ma part sa sera un +1. Bon esprit , plutôt fun et une assez bonne maturitée
Revenir en haut Aller en bas
Alamanda

Alamanda


Messages : 65
Gold : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Paris - Bordeaux

Candidature Ðremløck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðremløck   Candidature Ðremløck EmptyMar 7 Sep - 19:41

Perso, marre des gamins de 17 ans plus matures que moi...

Ami de Morxens, ah oui faut le tester, comment on fait cafard n'arrive pas à se co pour l'éjecter d'icc.

Quand au roi Liche, moi je l'entends souvent dans icc, lorsqu'il sait qu'on est là, on entends son rire à notre propos. Je crois qu'on ne lui fait pas vraiment peur. affraid

Donc s'il supporte de jouer avec des gens plus âgés mais bien plus immatures que lui, je veux bien le tester en instance pour voir s'il déco comme AlaPéon ou s'il refuse de jouer avec nous comme Morxens.

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 27
Gold : 32
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 66
Localisation : Bordeaux - Paris

Candidature Ðremløck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðremløck   Candidature Ðremløck EmptyMar 7 Sep - 20:00

Un grand plus 1 aussi.

Par contre il faudra s'organiser pour les révisions du bac. clown
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin
Elric


Messages : 171
Gold : 296
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 49
Localisation : Bayonne

Candidature Ðremløck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðremløck   Candidature Ðremløck EmptyMar 7 Sep - 20:30

+1 pour moi aussi, surtout pour un chamy la derniere classe qui nous manquais...

à tester voie avec alamanda tonk ou Calipal pour te guilder si besoin moi j'ai pris option connection en carton
Revenir en haut Aller en bas
http://wendigo.anciennestar.com
Ðremløck

Ðremløck


Messages : 3
Gold : 5
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Orléans

Candidature Ðremløck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðremløck   Candidature Ðremløck EmptyMar 7 Sep - 20:36

Merci à vous tous pour vos réponses, je compte bien wisp Tonk pour voir sa avec lui sinon à bientot sur wow et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ðremløck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðremløck   Candidature Ðremløck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ðremløck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Wendigo :: Candidature-
Sauter vers: