La guilde Wendigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WENDIGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Chaman / Pretre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulteria
Invité




Candidature Chaman / Pretre Empty
MessageSujet: Candidature Chaman / Pretre   Candidature Chaman / Pretre EmptyMer 17 Nov - 20:16

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous soumet ma candidature pour je l'espère rejoindre vos rangs Very Happy soyez complaisant avec les fautes de francais qui peuvent trainer Razz Razz

Infos IRL :

Je m'appel Antoine j'ai 20 ans et je suis vit en moselle. Je suis actuellement en BTS TP. J'ai quelques hobbys comme l'informatique les jeux video ( Wow Bad Company 2 etc .. ) ou encore la musique ( batterie ).

Infos IG:

1er Perso : Ulteria Chaman
Spé: Amelioration / Heal
Armurerie :
Metier: sur ce perso aucun ( par faineantise je l'avoue ) mais dispo sur pretre !

2e Perso : Hiigh Pretre
Spé: Disci et un peu .. tout petit peu ombre
Armurerie:
Metiers: Enchantement et Joailler


3e Perso ( optionnel ): Pinnacolada Paladin
Spé : Ret / Tank
Armurerie:

Remarques: Je tiens à preciser que je vous montre tous mes personnages 80 mais je me focus surtout sur chaman et pretre ( enfin a cata je verrai mais je reste avec le chaman en 1er ! ).

Experience de Jeu :

Tout d'abord je vais commencer par mon expèrience grobale de Wow; je joue depuis 2 ans et demie 3ans peut etre Rolling Eyes et j'ai eut l'occasion de faire pas mal de serveur ( Arathi, Archimonde , Ysondre, Vol'jin ) ainsi que de jouer pas mal de classes ( Druide Paladin Mage au niveau 70 et Chaman Pretre Paladin Voleur Dk au niveau 80) via le billet d'amis à moi enfin meme voisin avec qui je jouaient apparavent !