La guilde Wendigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WENDIGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Chaman / Pretre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulteria
Invité




Candidature Chaman / Pretre Empty
MessageSujet: Candidature Chaman / Pretre   Candidature Chaman / Pretre EmptyMer 17 Nov - 20:16

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous soumet ma candidature pour je l'espère rejoindre vos rangs Very Happy soyez complaisant avec les fautes de francais qui peuvent trainer Razz Razz

Infos IRL :

Je m'appel Antoine j'ai 20 ans et je suis vit en moselle. Je suis actuellement en BTS TP. J'ai quelques hobbys comme l'informatique les jeux video ( Wow Bad Company 2 etc .. ) ou encore la musique ( batterie ).

Infos IG:

1er Perso : Ulteria Chaman
Spé: Amelioration / Heal
Armurerie :
Metier: sur ce perso aucun ( par faineantise je l'avoue ) mais dispo sur pretre !

2e Perso : Hiigh Pretre
Spé: Disci et un peu .. tout petit peu ombre
Armurerie:
Metiers: Enchantement et Joailler


3e Perso ( optionnel ): Pinnacolada Paladin
Spé : Ret / Tank
Armurerie:

Remarques: Je tiens à preciser que je vous montre tous mes personnages 80 mais je me focus surtout sur chaman et pretre ( enfin a cata je verrai mais je reste avec le chaman en 1er ! ).

Experience de Jeu :

Tout d'abord je vais commencer par mon expèrience grobale de Wow; je joue depuis 2 ans et demie 3ans peut etre Rolling Eyes et j'ai eut l'occasion de faire pas mal de serveur ( Arathi, Archimonde , Ysondre, Vol'jin ) ainsi que de jouer pas mal de classes ( Druide Paladin Mage au niveau 70 et Chaman Pretre Paladin Voleur Dk au niveau 80) via le billet d'amis à moi enfin meme voisin avec qui je jouaient apparavent !

Maintenant je vais vous expliquer mon experience Raid en générale; J'ai eut l'immense privilege de faire aprtit d'une guilde performante a la periode Bc et de clean jusqu'a Illidan ( donc Hyjal Tk Bt clean ) ce qui m'a donné une bonne experience du raid ( du rire mais du serieux ! ). Maintenant pour ce qui est mon experience ICC la voici :

Nax 10/25 =>Clean
EDC 10/25 => Clean
ICC 10 => 10/12
ICC 25 => 8/12
ICC 10 Hm => 2/12 .............. lol!

Maintenant quelques precision : Pourquoi je quitte ma guilde ?

Je ne fait aps partit de Caeteri depuis tres longtemps ( 1mois et demi ) mais je suis deja au bout du rouleau: un roster fermé reservé aux "privilégiés" et un gm qui nous plante deux semaine de raid le temps que sa candidature soit accepter chez Sentence ... Ca suffit comme raison non ? Wink

Ce que j'attend de la guilde ?

Un bonne ambiance mais des objectif clairs et accessibles ! Je ne pense pas devoir plus développer tout est dit non ? Razz

Pourquoi votre guilde ?

J'ai eut l'occasion de raid avec Wendigo en PU deux fois ( trois demain soir Very Happy ) et franchement je me suis fait plaisir : des gens agréables, un raid qui avancent sans prise de tete .. bref du plaisir a jouer ! Au bout de 2 an et demi de jeu c'est ca que je recherche ! Elric a émit la possibilité de recruter des gens donc je vous pose ma candidature Very Happy

Ah oui j'allais oublier mes dispos
lol! : alors moi c'est variable sachant que je me reserve le week end ( vendredi inclus pour faire la fete lol! ) autrement 2/3 soirs la semaine au choix je peux me libérer !
Aller uen petite blague maintenant ou plutot un dicton : Toutes les bonnes choses ont une fin sauf le saucisson qui en a deux .. à mediter ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulteria
Invité




Candidature Chaman / Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman / Pretre   Candidature Chaman / Pretre EmptyMer 17 Nov - 20:57

On dirait que mes liens armu sont pas passés .... bref les voila en non lien Laughing Laughing

Chaman:

Pretre :

Paladin :

Voila desolé mais j'ai essayé plusieurs fois de mettre les liens mais ca n'a pas marché .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulteria
Invité




Candidature Chaman / Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman / Pretre   Candidature Chaman / Pretre EmptyMer 17 Nov - 20:58

Votre Forum ne m'aime pas il n'affiche meme pas les copié coller de lien que j'ai mis ... bon ben vous avez les noms je suis obliger de vous laisser aller voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin
Elric


Messages : 171
Gold : 296
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 49
Localisation : Bayonne

Candidature Chaman / Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman / Pretre   Candidature Chaman / Pretre EmptyMer 17 Nov - 21:20

Pour moi se sera un +1 candidature claire et meme si il n y a pas les liens de l armurerie on te trouve facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://wendigo.anciennestar.com
Alamanda

Alamanda


Messages : 65
Gold : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Paris - Bordeaux

Candidature Chaman / Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman / Pretre   Candidature Chaman / Pretre EmptyJeu 18 Nov - 4:10

+1 pour moi aussi, candidature claire et motivée. Joueur sympa, tu sembles comme nous avoir fait le tour du jeu et vouloir trouver de la sérénité et une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 27
Gold : 32
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 66
Localisation : Bordeaux - Paris

Candidature Chaman / Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman / Pretre   Candidature Chaman / Pretre EmptyJeu 18 Nov - 8:13


+ 0.9 (-10% car tu ne sais pas mettre des liens dans le fofo)

Il y a bien une âme dévouée dans la guilde qui pourra t'aider.
Cela étant on peut aussi te trouver sur l'armurerie

A bientôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Usoni




Messages : 31
Gold : 50
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 45
Localisation : Saint Macaire

Candidature Chaman / Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman / Pretre   Candidature Chaman / Pretre EmptyJeu 18 Nov - 11:58

ulteria a écrit:
On dirait que mes liens armu sont pas passés .... bref les voila en non lien Laughing Laughing

Chaman: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/ulteria/

Pretre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/hiigh/

Paladin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/pinnacolada/

Voila desolé mais j'ai essayé plusieurs fois de mettre les liens mais ca n'a pas marché .. Sad

Voilà les liens vers l'armurerie du nouveau site de Wow Wink

C'était pas si dur que ça :p (non je déconne suis dans l'informatique ça aide)

Sinon +1 sans hésitation pour avoir déjà raidé plusieurs fois avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ulteria
Invité




Candidature Chaman / Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman / Pretre   Candidature Chaman / Pretre EmptyJeu 18 Nov - 20:21

Pour en revenir aux liens j'ai pourtant bien placé les balises mais bon .. quand ca veut pas ca veut pas comme on dit !
Je suis ouvert a toutes les questions sur mes templates, stuff etc je tiens a le preciser !
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin
Elric


Messages : 171
Gold : 296
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 49
Localisation : Bayonne

Candidature Chaman / Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman / Pretre   Candidature Chaman / Pretre EmptyVen 19 Nov - 0:57

Bon bah te voila guildé
Revenir en haut Aller en bas
http://wendigo.anciennestar.com
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman / Pretre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman / Pretre   Candidature Chaman / Pretre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman / Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Wendigo :: Candidature-
Sauter vers: